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Les réponses actualisées à vos questions concernant les commandes et les livraisons

Depuis que de nombreux gouvernements ont ordonné la fermeture des salles de sport dans leurs pays, le nombre de commandes passées via nos boutiques en ligne a considérablement augmenté. Cela a conduit tous les secteurs d'activité aux limites de leurs capacités existantes. Nous avons mis en place en interne des mesures strictes pour assurer la sécurité de nos collaborateurs.

L'une des conséquences directes est le rallongement du délai de préparation et d'expédition des commandes.

Nos délais de livraisons sont rallongés, et sont actuellement en moyenne de 1-7 jours ouvrés.

FAQ Coronavirus : Stock & Livraison

1. Puis-je passer commande normalement ?

  • En ligne : Vous pouvez passer une commande en ligne normalement, et faire livrer votre commande à votre domicile. Néanmoins veuillez prendre en considération que les délais de livraison sont plus longs qu'habituellement, en raison de la situation actuelle.
  • En boutique : Notre boutique parisienne est ouverte du lundi au samedi de 10h à 18h.

2. La disponibilité des articles est-elle à jour sur le site ?

  • Notre boutique en ligne affiche toujours les dernières informations sur la disponibilité. Un article indiqué comme "en stock" est donc toujours disponible à l'achat. Si l'article est en rupture de stock, vous trouverez sur le site une date indicative à laquelle il devrait être à nouveau disponible.

3. La livraison des gros appareils est-elle toujours effective ?

  • Oui, les gros appareils de fitness tels que les tapis de course, les rameurs et les vélos elliptiques sont toujours livrés par nos transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos qualités de livraison et de service habituelles. Cependant, nous vous demandons de comprendre que les délais de livraison sont plus longs qu'habituellement, malgré tous nos efforts et que les articles ne sont pas toujours disponibles à court terme (les dates de disponibilité sont affichées).

4. Quand serais-je livré ?

  • Malheureusement, le délai de traitement de votre commande, d'expédition et de livraison peut se trouver allongé par rapport à d'habitude. Nous vous demandons votre compréhension si, malgré tous nos efforts, les délais de livraison sont plus longs que ceux affichés.
  • Les livraisons peuvent actuellement être retardées de 1-7 jours ouvrés.

5. Comment suivre le statut de mes commandes ?

  • Vous recevrez un mail de notre part dès que votre commande sera prête à être expédiée, ainsi qu'un mail dès qu'elle aura été expédiée.
    Selon le prestataire de livraison, vous recevrez également par mail votre numéro de suivi.
  • Les transporteurs avec lesquels nous travaillons prendront directement contact avec vous pour fixer avec vous la date de livraison. Vous avez alors la possibilité de prévoir une date à laquelle vous serez présent pour la réceptionner.

6. Puis-je contacter la boutique physique à Paris ?

  • Notre boutique est ouverte au public. Notre service client est toujours disponible par téléphone et par mail pour vous répondre.

7. Où puis-je faire livrer ma commande ?

  • Veuillez noter que les prestataires de livraison et les transporteurs s'efforcent de minimiser les contacts avec les destinataires lors de la remise des colis et de la livraison des marchandises volumineuses.
  • La livraison se fait au bas de porte. Les services supplémentaires, tels que la livraison dans la pièce souhaitée ou la livraison de la marchandise "pré-assemblée sur palette", ne sont malheureusement pas disponibles pour le moment.

8. Conseil, aide et question

  • Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, au 01 72 77 00 33 ou par mail à l'adresse info@fitshop.fr.
  • Néanmoins en raison d'une forte sollicitation de nos équipes pour vous accompagner et vous renseigner au mieux, nos délais de réponse peuvent être plus longs qu'à l'accoutumé. Nous pouvons mettre plusieurs heures avant de revenir vers vous.

9. Réclamation & Service après-vente

  • Pour toute question technique ou réclamation concernant votre commande, vous pouvez contacter nos équipes du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 72 77 00 33 ou par mail à l'adresse info@fitshop.fr.

Nos équipes travaillent sans relâche pour traiter, emballer, envoyer vos commandes et répondre à vos questions au plus vite pour satisfaire à vos besoins.


Merci de votre compréhension et de votre patience si un retard devait survenir.

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