Plus de 2.964.222 clients satisfaits
N° 1 en Europe du fitness à domicile
Faites confiance à nos clients
Actuellement, 71.920 évaluations de produits
73 magasins en Europe Chercher un magasin
stores
Acheter en toute sécurité
Votre commande est sécurisée par un cryptage 256-Bit-SSL.
Corporate Video
Fitshop en chiffres
  • N° 1 en Europe du fitness à domicile
  • Plus de 2.800.000 clients satisfaits
  • Plus de 7000 articles de fitness
  • 73 magasins spécialisés
  • 75 techniciens
header

MESSAGE À L’ATTENTION DE NOS CLIENTS

Chers clients,

Nous avons reçu un très grand nombre de nouvelles commandes au cours des dernières semaines.

Depuis le 14 mars 2020, le gouvernement a ordonné la fermeture des salles de sport à titre de mesure préventive contre le coronavirus. En conséquence, de nombreuses personnes se sont tournées vers nous pour commander des appareils de fitness. La forte augmentation de commandes, dans ce contexte, a conduit tous les secteurs d'activité aux limites de leurs capacités existantes. Nous avons pour habitude d’anticiper les pics d’activité lors des fêtes de fin d’année, et de prendre toutes les mesures nécessaires en amont pour y répondre, afin de livrer chacun en temps et en heure. Néanmoins, en raison des circonstances exceptionnelles actuelles, nous n’avons pas été en mesure de planifier une augmentation de notre activité et de prendre les mesures adaptées pour y répondre.

Nous sommes actuellement en train de tout mettre en œuvre pour satisfaire à nos exigences, et être aptes à vous livrer dans les délais les plus brefs malgré des conditions de travail qui se trouvent fortement impactées. Malheureusement, la mise en œuvre de ces mesures prendra quelque temps.

Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à nos clients, mais nous n'avons actuellement plus la possibilité de répondre à chaque appel ou de répondre à chaque mail immédiatement.

Voici un bref aperçu de la situation actuelle:

  • En cas de problème ou d’un besoin d’information sur votre commande, nous vous contacterons dans les 72 heures suivant la réception de votre commande dans nos systèmes.
  • Le délai de livraison actuel est de 3 à 10 jours ouvrés à compter de la date de votre commande.
  • Vous recevrez un mail de notre part dès que votre commande aura été expédiée. Selon le prestataire d'expédition, vous recevrez également votre numéro de suivi et vos informations de suivi par mail. Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables si vous utilisez une adresse professionnelle ou hotmail.
  • Les transporteurs avec lesquels nous travaillons, mandatés pour livrer les gros appareils ou la fonte, fixent avec vous la date de livraison quelques jours avant. Vous avez alors la possibilité de prévoir une date à laquelle vous serez présent pour la réceptionner.
  • Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer les dates de livraison avant que la commande ne quitte notre entrepôt.
  • Les prestataires d’expédition s'efforcent de minimiser les contacts avec les destinataires lors de la remise des colis : ils peuvent être amenés à vous appeler pour vous prévenir que votre colis a été déposé devant chez vous afin de ne pas avoir à vous le remettre en main propre.
  • Nos lignes téléphoniques, mails et services de chat en direct sont actuellement extrêmement occupés. Si vous nous avez contactés et n'avez pas encore reçu de réponse, nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que ce message permettra de répondre à quelques interrogations sur le délai de réponse qui peut tarder dans certains cas.

Concernant des questions spécifiques sur le statut de livraison, nous ne sommes pas non plus en mesure d’y répondre aussi rapidement qu’en temps normal. Si vous ne recevez pas de message de notre part dans les prochaines 72 heures, votre commande sera traitée normalement et vous recevrez votre confirmation d'expédition sous peu par mail dès qu’elle aura quittée nos entrepôts. Pensez à vérifier dans vos mails indésirables.

Tous les mails qui ne concernent pas l'état de livraison de votre commande recevront une réponse dans les plus brefs délais.

Nos employés travaillent sans relâche pour traiter, emballer, envoyer vos commandes et répondre à vos questions au plus vite pour satisfaire à vos besoins.

Merci de votre compréhension pour les légers retards qui pourraient survenir.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement,
L’équipe Fitshop

Service et conseils personnalisés
Fitshop
N° 1 en Europe du fitness à domicile
01 72 77 00 33
info@fitshop.fr